Description du poste
T’es un ou une passionné(e) d’escalade et tu as envie d’un emploi stimulant et dynamique, on a quelque chose pour toi! On est à la recherche d’un(e) coordonateur(trice) à la location pour notre nouvelle structure d’escalade mobile.
En gros, tu seras la personne responsable d’opérer la structure et de coordonner l’ensemble du calendrier événementiel de la saison (festivals, fête de quartier, événements scolaires, etc.). Si tu aimes travailler à l’extérieur et changer d’environnement de travail, ce poste est probablement fait pour toi!
Rôle et responsabilités
Coordonner l’ensemble du calendrier de location des structures mobiles d’escalade, en collaboration avec le directeur des opérations.
Maintenir les feuilles de route à jour et assurer la maintenance des structures mobiles d’escalade
Planifier les séances et les horaires des animateur(trices)
Assurer le transport et la livraison des structures d’escalades aux différents évènement de la saison
Faire l’installation des structures lors des événements
Superviser et animer les séances d’escalade libre
Contribuer à l’évolution des plans d’animation et de location
Compétences requises et profil
Travail d’équipe et excellentes aptitudes en relation interpersonnelles
Compétence en animation de groupe
Sens de l’organisation et de l’autonomie et ponctualité légendaire
Minutie dans le respect pour les procédures
Polyvalence et débrouillardise
Habiletés manuelles
Avoir pratiqué de l’escalade de bloc ou de voie pendant au moins 2 ans
Bonne forme physique et capacité à pouvoir occasionnellement travailler de longues heures et à soulever des objects lourds (jusqu’à 45 lbs).
Horaire flexible, surtout lors de la période estivale
Avoir un permis de conduire valide depuis au moins 3 ans
Salaire, avantages et cadre du poste
Emploi de jour, soir et weekend
Période: mai à octobre (6 mois)
25-40h/semaine
À partir de 21$/heure
Transport payé et perdiem (lors des locations sur plusieurs jours)
Pour postuler, envoie-nous ton CV par courriel, à loick@popbloc.ca
Postuler!